Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juju73 va mettre le feu à la baraque
3 avril 2013

les blogs consseillés:

Et voici des blogs supers que je vous consseille  :

Si vous voulez un blog sur les jeux vidéo j'ai la personne qu'il vous faut

vous n'avez qu'a allez sur le blog de : leblogdeyaya

 

Si vous voulez un blog sur les chanteurs :

                                            M Pokora ;

                                            Sexion d'assaut ;

                                            PSY                      j'ai la personne qu'il vous faut

                                                                 vous n'avez qu'a allez sur le blog de : themathjukebox

 

 

à la prochaine !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa d'avoir conseiller mon blog
juju73 va mettre le feu à la baraque
Publicité
Archives
Publicité